Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plannings des equipes FB et Saint Louis
29 septembre 2011

Plannings Fin d'année Noél et début Janvier !

Bonjour à tous

Voilà les plannings à jour pour toute la fin d'année et le début d'année prochaine. Si certains souhaitent quelques jours avec la grosse période, qu'ils me le fassent savoir très rapidement! Il y aura sans doute quelques ajustements faits (en particulier par rapport à Grégory et à la situation dominicale de la boutique de Saint Louis!

Dans les grandes lignes sur les changements les plus arrivants à terme :

Fleur : a son week-end de libre le 01 et 02 octobre, Elle travaille 6 jours par semaines pour les deux semaines suivantes.

Grégory sera à Francs Bourgeois les deux prochains dimanches; soit toute la journée soit une partie de l'après midi.

Benedetta prolonge le plaisir, puisqu'elle reste avec nous jusqu'au '4 au soir.

Bienvenue à Alma qui commencera avec nous la semaine prochaine à Buci puis à partir de la semaine suivante à FB.

Je serai en Vacances la première semaine d'octobre, et je serai à Munich pour l'ouverture de la boutique Oliviers & Co le deuxième semaine d'octobre.

Edouard assurera mon intérim lors de mon absence et je compte sur vous pour lui apporter votre soutien et faire en sorte que les résultats soient aussi bon que ces deux dernière semaines.

Je reste joignable par mail, si vous avez une urgence.

Michaël

Planning_Septembre_Octobre_2011

P.S. Suite à la fermeture de St Louis le dimanche, seuls les plannings d'octobre sont mis en ligne, je les mettrai jusque Janvier dans le courant du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plannings des equipes FB et Saint Louis
Publicité
Publicité